Grossiste en savons, coffrets cadeaux

*** QUELQUES RETOURS CLIENTS *** (cliquez sur le lien)


 

« J’aimerais vous féliciter pour votre travail, c’est un plaisir de vendre vos savons qui marchent super bien ; un produit de très bonne qualité à moindre coût »

 

« Bonsoir monsieur,

 Je reviens vers vous car les savons connaissent un succès fou »

 

« Dear Frederic, the soaps arrived yesterday in an outstanding delivery. So we are very happy. Thanks for the donkey-soap, smells nice.
Till the next order.
Bey and thanks »

 

« Je viens d’être livrée. Vos produits sont magnifiques et ont une odeur très agréable. félicitations ! »

 

« Bonsoir,
J'ai bien reçu le colis , tous mes remerciements pour votre rapidité!!!!
Bien cordialement »

 

« Bonsoir, colis bien reçu, je suis satisfaite à 150%, emballage soigné et produits de qualité.

Je pense faire appel à vous régulièrement (en fonction de mon activité).

Très Cordialement »

 

« Bonjour,
Juste pour vous prévenir que j'ai bien eu le colis hier après midi, merci pour la rapidité.
Le colis est arrivé dans un très bon état, et les produits sont conformes aux photos c'est vraiment appréciable. »

 

« Bonjour, j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très contente »

 

« bonjour, j ai bien reçu ma commande, j’en suis très satisfait, mes ventes commencent plutôt bien , je vais donc vous repasser une autre commande »

 

« Bonjour, commande bien arrivée ce matin, pas de problème, rien à signaler. Présentoir très très bien, professionnel »

 

« Je tenais à vous dire que les participants ont beaucoup apprécié vos savons. En tout cas, merci pour ces beaux cadeaux qui ont permis de faire plaisir à nos participants »

 



04/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 196 autres membres